Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge myfox égaré

La question avait ete posee il y 2 ans. J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai égaré un badge indiqué comme étant présent. Recherches vaines. Toijours pas de possibilité de l'identifier? Par ex dispositif sonore ?

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page