Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver pilotage équipements après RST ?

Bonjour,
J'ai du faire un RST de la TAHOMA suivant les consignes après apparition du voyant rouge.
Le voyant est revenu au blanc.
Je peux visualiser mes équipements à partir de l'interface web ou de l'application ANDROID mais impossible de les piloter (volets roulants, prise télécommandée).
Je précise que la TAHOMA n'a pas changé de place.
Que puis-je faire ?

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    justement, essayez de déplacer le Tahoma même d'une dizaine de centimètres.
    Si rien, laissez ici son PIN.

    Bonne journée !

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

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    Le pin : 1217 3868 8816

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

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    Bonjour,

    J'ai tenté sans succès de déplacer TAHOMA.
    Je vous laisse à nouveau son PIN 1217 3868 8816.
    Il semblerait que je ne puisse plus réaliser aucune action sur TAHOMA (par exemple, impossible de changer la luminosité de la LED).

    Je vous remercie par avance de votre aide.

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

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    Correction de mon message précédent : le réglage de luminosité fonctionne (il n'est en fait appliqué qu'à la fermeture de la fenêtre "mon compte").

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

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    Bonjour,
    Problème résolu après un nouveau RST !!!
    merci,

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