Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Retrouver pilotage équipements après RST ?

Bonjour,
J'ai du faire un RST de la TAHOMA suivant les consignes après apparition du voyant rouge.
Le voyant est revenu au blanc.
Je peux visualiser mes équipements à partir de l'interface web ou de l'application ANDROID mais impossible de les piloter (volets roulants, prise télécommandée).
Je précise que la TAHOMA n'a pas changé de place.
Que puis-je faire ?

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    justement, essayez de déplacer le Tahoma même d'une dizaine de centimètres.
    Si rien, laissez ici son PIN.

    Bonne journée !

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le pin : 1217 3868 8816

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai tenté sans succès de déplacer TAHOMA.
    Je vous laisse à nouveau son PIN 1217 3868 8816.
    Il semblerait que je ne puisse plus réaliser aucune action sur TAHOMA (par exemple, impossible de changer la luminosité de la LED).

    Je vous remercie par avance de votre aide.

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Correction de mon message précédent : le réglage de luminosité fonctionne (il n'est en fait appliqué qu'à la fermeture de la fenêtre "mon compte").

    FRANCOIS S.
    FRANCOIS S.

    FRANCOIS S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu après un nouveau RST !!!
    merci,

    Haut de page