Retrouver pilotage équipements après RST ?

Bonjour,
J'ai du faire un RST de la TAHOMA suivant les consignes après apparition du voyant rouge.
Le voyant est revenu au blanc.
Je peux visualiser mes équipements à partir de l'interface web ou de l'application ANDROID mais impossible de les piloter (volets roulants, prise télécommandée).
Je précise que la TAHOMA n'a pas changé de place.
Que puis-je faire ?

FRANCOIS S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    justement, essayez de déplacer le Tahoma même d'une dizaine de centimètres.
    Si rien, laissez ici son PIN.

    Bonne journée !

    FRANCOIS S.

    Le pin : 1217 3868 8816

    FRANCOIS S.

    Bonjour,

    J'ai tenté sans succès de déplacer TAHOMA.
    Je vous laisse à nouveau son PIN 1217 3868 8816.
    Il semblerait que je ne puisse plus réaliser aucune action sur TAHOMA (par exemple, impossible de changer la luminosité de la LED).

    Je vous remercie par avance de votre aide.

    FRANCOIS S.

    Correction de mon message précédent : le réglage de luminosité fonctionne (il n'est en fait appliqué qu'à la fermeture de la fenêtre "mon compte").

    FRANCOIS S.

    Bonjour,
    Problème résolu après un nouveau RST !!!
    merci,