Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ilmo 50 wt ne s'arrete pas en position haute

ilmo 50 wt ne s'arrete pas en position haute. j'ai deja fait une initialisation mais cela ne change rien

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas à quoi ressemble les butée mais la persienne a fonctionné pendant deux ans sans problème.

    Bonjour Stéphane,

    Votre installation étant visiblement sous garantie, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV. Vous pouvez sinon vous inspirer de la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant ILMO ?

    Bonne journée,

    Haut de page