Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ilmo 50 wt ne s'arrete pas en position haute

ilmo 50 wt ne s'arrete pas en position haute. j'ai deja fait une initialisation mais cela ne change rien

stephane L.
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    Michel16190
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    Michel16190

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    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonjour.
    Votre barre de charge comporte elle des butées ?

    stephane L.
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    Bonjour, je ne sais pas à quoi ressemble les butée mais la persienne a fonctionné pendant deux ans sans problème.

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Votre installation étant visiblement sous garantie, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV. Vous pouvez sinon vous inspirer de la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant ILMO ?

    Bonne journée,

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