Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ilmo 50 wt ne s'arrete pas en position haute

ilmo 50 wt ne s'arrete pas en position haute. j'ai deja fait une initialisation mais cela ne change rien

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Votre barre de charge comporte elle des butées ?

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas à quoi ressemble les butée mais la persienne a fonctionné pendant deux ans sans problème.

    Bonjour Stéphane,

    Votre installation étant visiblement sous garantie, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV. Vous pouvez sinon vous inspirer de la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant ILMO ?

    Bonne journée,

    Haut de page