ilmo 50 wt ne s'arrete pas en position haute

ilmo 50 wt ne s'arrete pas en position haute. j'ai deja fait une initialisation mais cela ne change rien

stephane L.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour.
    Votre barre de charge comporte elle des butées ?

    stephane L.

    Bonjour, je ne sais pas à quoi ressemble les butée mais la persienne a fonctionné pendant deux ans sans problème.

    Bonjour Stéphane,

    Votre installation étant visiblement sous garantie, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV. Vous pouvez sinon vous inspirer de la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant ILMO ?