Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte IP protexiom 600 ?

L'adresse de la carte IP change fréquemment avec led rouge clignotante en permanence.
Nombreuses remises à zéro, fonctionnement normal pendant environ 1 h et retour du problème même en mettant une adresse IP fixe dans le menu administrateur (dhcp dévalidé).
De plus le changement d'adresse IP s'effectue sur le deuxième groupe de chiffre: ex 192.168.0.3 devient après qq. minutes 192.172.0.3 et ceci qq. soit la box, box cristral ou révolution de chez free.
Je suis d'accord si nécessaire pour changer mon boitier transmetteur mais étant en zone blanche, sera-t-il possible d'avoir une carte RTC ????
Remerciements sincères pour votre aide.

André T.
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    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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