Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transfert de garantie à un tiers

Bonjour à tous,
qui peut me dire si la garantie en cours concernant un moteur dexxo pro 1000 io est transférable en cas de vente à un tiers. Merci de prendre en considération que la facture sera remise à l'achat.
Merci d'avance.

gerard B.
gerard B.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je pense que cette question doit être posée au vendeur de ce Dexxo qui se renseignera auprès du service PRO Somfy.

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