Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

transfert de garantie à un tiers

Bonjour à tous,
qui peut me dire si la garantie en cours concernant un moteur dexxo pro 1000 io est transférable en cas de vente à un tiers. Merci de prendre en considération que la facture sera remise à l'achat.
Merci d'avance.

gerard B.
gerard B.

gerard B.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je pense que cette question doit être posée au vendeur de ce Dexxo qui se renseignera auprès du service PRO Somfy.

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