Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de garantie à un tiers

Bonjour à tous,
qui peut me dire si la garantie en cours concernant un moteur dexxo pro 1000 io est transférable en cas de vente à un tiers. Merci de prendre en considération que la facture sera remise à l'achat.
Merci d'avance.

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
3
2311 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense que cette question doit être posée au vendeur de ce Dexxo qui se renseignera auprès du service PRO Somfy.

    Haut de page