Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression 2ampoules Hue?

Bonjour,
Serait il possible à un Yellow de me supprimer 2 ampoules Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de les enlever)? Elles ne sont plus connectées.
Elles ont été renommées:
A supprimer
A supprimer 2
Le PIN de ma box est: 1206-5549-1073
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    C'est deux éclairages sont encore présents dans des Scénarios, programmations ou fonctions SMART. Pourriez-vous les retirer que je puisse les supprimer ?

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

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    Bonjour Thomas,
    Je pensais les avoir enlevés ... je regarde ça ce matin et je vous confirme.
    Pas très facile de visualiser toutes les appartenances ...
    Merci
    Cordialement.

    Dominique B.
    Dominique B.

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    Thomas, je pense avoir supprimé toutes les interactions liées à ces anciennes lampes, merci de procéder à leurs suppressions.
    Merci et bonne journée.
    Cordialement.

    Bonjour Dominique,

    C'est fait, les deux éclairages ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

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    Effectivement, merci beaucoup Thomas et bonne journée.
    Cordialement.

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