Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression 2ampoules Hue?

Bonjour,
Serait il possible à un Yellow de me supprimer 2 ampoules Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de les enlever)? Elles ne sont plus connectées.
Elles ont été renommées:
A supprimer
A supprimer 2
Le PIN de ma box est: 1206-5549-1073
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
2
1018 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    C'est deux éclairages sont encore présents dans des Scénarios, programmations ou fonctions SMART. Pourriez-vous les retirer que je puisse les supprimer ?

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je pensais les avoir enlevés ... je regarde ça ce matin et je vous confirme.
    Pas très facile de visualiser toutes les appartenances ...
    Merci
    Cordialement.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas, je pense avoir supprimé toutes les interactions liées à ces anciennes lampes, merci de procéder à leurs suppressions.
    Merci et bonne journée.
    Cordialement.

    Bonjour Dominique,

    C'est fait, les deux éclairages ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, merci beaucoup Thomas et bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique