Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression 2ampoules Hue?

Bonjour,
Serait il possible à un Yellow de me supprimer 2 ampoules Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de les enlever)? Elles ne sont plus connectées.
Elles ont été renommées:
A supprimer
A supprimer 2
Le PIN de ma box est: 1206-5549-1073
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

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    Bonjour Dominique,

    C'est deux éclairages sont encore présents dans des Scénarios, programmations ou fonctions SMART. Pourriez-vous les retirer que je puisse les supprimer ?

    Bonne journée,

    Dominique B.
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    Bonjour Thomas,
    Je pensais les avoir enlevés ... je regarde ça ce matin et je vous confirme.
    Pas très facile de visualiser toutes les appartenances ...
    Merci
    Cordialement.

    Dominique B.
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    Thomas, je pense avoir supprimé toutes les interactions liées à ces anciennes lampes, merci de procéder à leurs suppressions.
    Merci et bonne journée.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Dominique,

    C'est fait, les deux éclairages ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Dominique B.
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    Effectivement, merci beaucoup Thomas et bonne journée.
    Cordialement.

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