Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacts d'ouverture SOMFY defaillants

Bonjour,

suite à l’installation de mon alarme SOMFY PROTEXIOM GSM le 06/10/2019 , je rencontre un problème sur 2 contacts d’ouverture sur les 7 capteurs installés

Le premier ne se synchronise pas avec l’alarme, il n'est pas du tout reconnu par la centrale et le second (OD 367236) indique que la porte est ouverte alors qu’elle est bien fermée.

Même après un raz des capteurs et une reconfiguration, un changement des piles, le problème est toujours le même.

Pour information les capteurs sont installés sur des portes PVC, distance de la centrale 4 m de (même pièce), pas d'appareils électronique à côté pouvant altérer le contacteur. D'ailleurs trois capteurs supplémentaires sont dans la même pièces et fonctionnent eux correctement.

Auriez vous l’obligeance d'assurer un support ou un changement des ces capteurs.

Dans l'attente de votre retour
Merci
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's aura l'obligeance de gérer le cas échéant votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs d'ouverture soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page