Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Contacts d'ouverture SOMFY defaillants

Bonjour,

suite à l’installation de mon alarme SOMFY PROTEXIOM GSM le 06/10/2019 , je rencontre un problème sur 2 contacts d’ouverture sur les 7 capteurs installés

Le premier ne se synchronise pas avec l’alarme, il n'est pas du tout reconnu par la centrale et le second (OD 367236) indique que la porte est ouverte alors qu’elle est bien fermée.

Même après un raz des capteurs et une reconfiguration, un changement des piles, le problème est toujours le même.

Pour information les capteurs sont installés sur des portes PVC, distance de la centrale 4 m de (même pièce), pas d'appareils électronique à côté pouvant altérer le contacteur. D'ailleurs trois capteurs supplémentaires sont dans la même pièces et fonctionnent eux correctement.

Auriez vous l’obligeance d'assurer un support ou un changement des ces capteurs.

Dans l'attente de votre retour
Merci
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

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Informatique / Reseaux
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Protexiom alarm
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Resp. Informatique
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    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's aura l'obligeance de gérer le cas échéant votre SAV.

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs d'ouverture soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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