Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Contacts d'ouverture SOMFY defaillants

Bonjour,

suite à l’installation de mon alarme SOMFY PROTEXIOM GSM le 06/10/2019 , je rencontre un problème sur 2 contacts d’ouverture sur les 7 capteurs installés

Le premier ne se synchronise pas avec l’alarme, il n'est pas du tout reconnu par la centrale et le second (OD 367236) indique que la porte est ouverte alors qu’elle est bien fermée.

Même après un raz des capteurs et une reconfiguration, un changement des piles, le problème est toujours le même.

Pour information les capteurs sont installés sur des portes PVC, distance de la centrale 4 m de (même pièce), pas d'appareils électronique à côté pouvant altérer le contacteur. D'ailleurs trois capteurs supplémentaires sont dans la même pièces et fonctionnent eux correctement.

Auriez vous l’obligeance d'assurer un support ou un changement des ces capteurs.

Dans l'attente de votre retour
Merci
Patrice

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13500
Spécialité:
Informatique / Reseaux
Mon produit Somfy favori:
Protexiom alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2a allee du geai domaine du grand pin
Ville:
Martigues
Site internet:
Activité professionnelle:
Resp. Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's aura l'obligeance de gérer le cas échéant votre SAV.

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs d'ouverture soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page