Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nom de sous domaine alarme somfy perdu ?

Bonjour, j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme. le numéro de l'élément est le suivant : 583391. Je vous remercie d'avance.

Carlos B.
Carlos B.

Carlos B.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 BIS ROUTE DE NIVELLE
Ville:
MEUNG SUR LOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carlos

    Patientez, vous recevrez vos informations par email sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Carlos,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre via le lien ci-dessous en entrant le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique