Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de sous domaine alarme somfy perdu ?

Bonjour, j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme. le numéro de l'élément est le suivant : 583391. Je vous remercie d'avance.

Carlos B.
Carlos B.

Carlos B.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carlos

    Patientez, vous recevrez vos informations par email sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre via le lien ci-dessous en entrant le code IP : 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page