Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai actuellement une alarme PROTEXIOM qui ne se connecte pas à un clavier récemment acheté.

bonjour,
j'utilise actuellement des télécommandes qui fonctionnent bien mais j'ai souhaité les remplacer par un clavier. J'ai suivi la notice. Les piles sont correctement installées. J'ai appuyé sur la touche "prog de mon alarme et sur la touche "off" de mon clavier mais la connexion ne se fait pas. Sur la notice du clavier, il est noté d'appeler la hotline si on a une alarme protexiom S, 200, 300 ou origin. Je ne connais pas mon modèle mais j'ai appelé la hotline. Au bout de deux fois 6 minutes (payantes), il m'est demandé de rappeler ultérieurement. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Laurent
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est la référence du clavier (lcd ou non) et du transmetteur ? Faites des photos si vous ne savez pas ! Il y a 2 modes pour configurer un clavier, ça dépend du transmetteur.

    Bonne journée

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    c'est un clavier sans LCD ref : 2401241B

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faites une photo de votre transmetteur, fermé et ouvert.

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    voici les photos demandées.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Votre première photo correspond à une sirène d'intérieur et pas à une centrale d'alarme !

    Bonne soirée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonsoir,
    oui, d'accord. Mais qu'est-ce que ça signifie ?
    Mes télécommandes sont actuellement connectées à cette sirène.
    Ce n'est pas possible avec le clavier ?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez bien une centrale d'alarme à part une sirène !?
    On n'associe pas un clavier ou une télécommande à une sirène, sauf si c'est une centrale/sirène !

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    Et bien si pourtant.
    Mes télécommandes sont directement connectées à ma sirène d' intérieur.
    Pas de centrale.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Alors désolé, je ne connais pas ce système !
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Si vous ne possédez pas de Centrale/Transmetteur, c'est que la Sirène fait office de Centrale, par conséquent vous possédez un système d'alarme Protexiom Origin. Votre Clavier de commande est bien compatible avec votre système d'alarme (uniquement les codes, pas la fonction badge), seulement vous devrez le passer en mode 1 en suivant la procédure ci-dessous :

    Notice Clavier de commande Mode 1

    Bonne journée,

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