Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon visiophone se trouve derrière un rideau et ne se met pas en veille ?

avant la pose du rideau ça fonctionnait bien ...

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, pour la réponse.
    C'est un Somfy V500. J'ai trouvé une solution : mettre un cache sur le capteur de présence et là il se met en veille, mais ce n'est pas très esthétique. Si vous avez une autre solution, je suis preneur ! ?

    Haut de page