Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon visiophone se trouve derrière un rideau et ne se met pas en veille ?

avant la pose du rideau ça fonctionnait bien ...

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, pour la réponse.
    C'est un Somfy V500. J'ai trouvé une solution : mettre un cache sur le capteur de présence et là il se met en veille, mais ce n'est pas très esthétique. Si vous avez une autre solution, je suis preneur ! ?

    Haut de page