Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon visiophone se trouve derrière un rideau et ne se met pas en veille ?

avant la pose du rideau ça fonctionnait bien ...

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour !

    Quel visiophone ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, pour la réponse.
    C'est un Somfy V500. J'ai trouvé une solution : mettre un cache sur le capteur de présence et là il se met en veille, mais ce n'est pas très esthétique. Si vous avez une autre solution, je suis preneur ! ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme quoi, il est important de tout préciser dans la question. Vous auriez eu votre réponse tout de suite !

    Bonne soirée !

    Haut de page