Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A la mise en route de mon alarme (protexiom) la sirene int se declanche ?

A la mise en route de mon alarme par code ou télécommande (protexiom) la sirene int se declanche ?

Gil D.
Gil D.

Gil D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 chemin bacquart
Ville:
Radinghem-en-Weppes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord, bonjour Gil !

    Si la sirène se déclenche aussitôt, c'est qu'il y a un élément en défaut. Regardez dans le journal des évènements ce qui cloche.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique