Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de portée radio après 3 ans?

Bonjour,

Nous avons acheté et installé un système Evolvia 400 il y a 3 ans, et ajouté une antenne déportée pour une meilleure portée.
Depuis 1 mois, la portée des télécommande s'est fortement réduite (de 30m à 2m).
Nous avons changé les piles, remplacé l'antenne déportée, ré-associé les télécommandes, rien n'y fait.

Auriez vous une idée?

Merci

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue du Logey
Ville:
MERIGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat ?

    Débranchez l'antenne.

    Mettez un bout de fil de 17 cm en borne 1.

    Regardez dans le boîtier coté antenne si l'endroit est propre ou souillé.

    Haut de page