Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de portée radio après 3 ans?

Bonjour,

Nous avons acheté et installé un système Evolvia 400 il y a 3 ans, et ajouté une antenne déportée pour une meilleure portée.
Depuis 1 mois, la portée des télécommande s'est fortement réduite (de 30m à 2m).
Nous avons changé les piles, remplacé l'antenne déportée, ré-associé les télécommandes, rien n'y fait.

Auriez vous une idée?

Merci

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat ?

    Débranchez l'antenne.

    Mettez un bout de fil de 17 cm en borne 1.

    Regardez dans le boîtier coté antenne si l'endroit est propre ou souillé.

    Haut de page