Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion de secours à la carte?

Bonjour,
J'aimerais savoir
1°) si la souscription du service connexion de secours peut être activée et désactivée à la demande ?
2°) Quelle est la règle de facturation qui s'applique ?
(durée d'un mois à partir de la date de souscription : une souscription le 15 octobre est facturée jusqu'au 15 novembre
ou bien
facturation mois par mois : une souscription le 15 octobre est facturée pour le mois d'octobre (2.99€) pour une période s'arrêtant le 31 octobre.
Merci
Denis

denis
denis

denis

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Voici les réponses à vos questions :

    1°) L'abonnement aux services est sans engagement, il se fait de mois en mois. En cas de résiliation, le service ce stoppera à la date anniversaire du mois en cours.

    2°) La facturation et la durée de service est mensuelle à date anniversaire. C'est à dire que pour une souscription au 15 Octobre, le service est valable jusqu'au 15 Novembre. De même en cas de résiliation, pour une souscription le 15 Octobre et une résiliation le 31 Octobre, le service se stoppera le 15 Novembre à la date anniversaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique