Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion de secours à la carte?

Bonjour,
J'aimerais savoir
1°) si la souscription du service connexion de secours peut être activée et désactivée à la demande ?
2°) Quelle est la règle de facturation qui s'applique ?
(durée d'un mois à partir de la date de souscription : une souscription le 15 octobre est facturée jusqu'au 15 novembre
ou bien
facturation mois par mois : une souscription le 15 octobre est facturée pour le mois d'octobre (2.99€) pour une période s'arrêtant le 31 octobre.
Merci
Denis

denis
denis

denis

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Voici les réponses à vos questions :

    1°) L'abonnement aux services est sans engagement, il se fait de mois en mois. En cas de résiliation, le service ce stoppera à la date anniversaire du mois en cours.

    2°) La facturation et la durée de service est mensuelle à date anniversaire. C'est à dire que pour une souscription au 15 Octobre, le service est valable jusqu'au 15 Novembre. De même en cas de résiliation, pour une souscription le 15 Octobre et une résiliation le 31 Octobre, le service se stoppera le 15 Novembre à la date anniversaire.

    Bonne journée,

    Haut de page