connexion de secours à la carte?

Bonjour,
J'aimerais savoir
1°) si la souscription du service connexion de secours peut être activée et désactivée à la demande ?
2°) Quelle est la règle de facturation qui s'applique ?
(durée d'un mois à partir de la date de souscription : une souscription le 15 octobre est facturée jusqu'au 15 novembre
ou bien
facturation mois par mois : une souscription le 15 octobre est facturée pour le mois d'octobre (2.99€) pour une période s'arrêtant le 31 octobre.
Merci
Denis

denis

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Voici les réponses à vos questions :

    1°) L'abonnement aux services est sans engagement, il se fait de mois en mois. En cas de résiliation, le service ce stoppera à la date anniversaire du mois en cours.

    2°) La facturation et la durée de service est mensuelle à date anniversaire. C'est à dire que pour une souscription au 15 Octobre, le service est valable jusqu'au 15 Novembre. De même en cas de résiliation, pour une souscription le 15 Octobre et une résiliation le 31 Octobre, le service se stoppera le 15 Novembre à la date anniversaire.