Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connexion de secours à la carte?

Bonjour,
J'aimerais savoir
1°) si la souscription du service connexion de secours peut être activée et désactivée à la demande ?
2°) Quelle est la règle de facturation qui s'applique ?
(durée d'un mois à partir de la date de souscription : une souscription le 15 octobre est facturée jusqu'au 15 novembre
ou bien
facturation mois par mois : une souscription le 15 octobre est facturée pour le mois d'octobre (2.99€) pour une période s'arrêtant le 31 octobre.
Merci
Denis

denis
denis

denis

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Voici les réponses à vos questions :

    1°) L'abonnement aux services est sans engagement, il se fait de mois en mois. En cas de résiliation, le service ce stoppera à la date anniversaire du mois en cours.

    2°) La facturation et la durée de service est mensuelle à date anniversaire. C'est à dire que pour une souscription au 15 Octobre, le service est valable jusqu'au 15 Novembre. De même en cas de résiliation, pour une souscription le 15 Octobre et une résiliation le 31 Octobre, le service se stoppera le 15 Novembre à la date anniversaire.

    Bonne journée,

    Haut de page