Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

facturation service telesurveillance

Bonjour,
Quelle est la règle de facturation qui s'applique au service de télésurveillance?

  • durée d'un mois à partir de la date de souscription : une souscription le 15 octobre est facturée jusqu'au 15 novembre (réponse obtenue auprès du service consommateur 08... -payant.)
  • ou bien

    • facturation mois par mois : une souscription le 15 octobre est facturée pour le mois d'octobre (9.99€) pour une période s'arrêtant le 31 octobre.
    • Merci
      Denis

denis
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