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Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne

Bonjour ,
La vision nocturne ne fonctionne plus, jai essayé d activer et désactiver et jai redémarré la caméra et même repositionné la caméra mais rien est changé.
Je vous prie de m aider s il vous plaît.
Merci
Cordialement
Anna S

Anna S.
Anna S.

Anna S.

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Caméra de sécurité SOMFY PROTECT One Security Camera
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251 rue des Ecoles
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Pollionnay
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    Maud F.
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    Bonjour Anna,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Anna S.
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    mac: b0f1ec0d1afc

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    Anna,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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