Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vision nocturne

Bonjour ,
La vision nocturne ne fonctionne plus, jai essayé d activer et désactiver et jai redémarré la caméra et même repositionné la caméra mais rien est changé.
Je vous prie de m aider s il vous plaît.
Merci
Cordialement
Anna S

Anna S.
Anna S.

Anna S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
69290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra de sécurité SOMFY PROTECT One Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
251 rue des Ecoles
Ville:
Pollionnay
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Anna,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Anna S.
    Anna S.

    Anna S.

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    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Caméra de sécurité SOMFY PROTECT One Security Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    251 rue des Ecoles
    Ville:
    Pollionnay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mac: b0f1ec0d1afc

    Anna,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Anna,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application ainsi m'envoyer une capture écran de l'image de la vision nocturne de votre caméra?

    Bonne journée,

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