Question en attente de réponse
Bonjour ,
La vision nocturne ne fonctionne plus, jai essayé d activer et désactiver et jai redémarré la caméra et même repositionné la caméra mais rien est changé.
Je vous prie de m aider s il vous plaît.
Merci
Cordialement
Anna S
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anna,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?
Bonne journée,
mac: b0f1ec0d1afc
Anna,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Anna,
Pouvez-vous mettre à jour votre application ainsi m'envoyer une capture écran de l'image de la vision nocturne de votre caméra?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question