Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne

Bonjour ,
La vision nocturne ne fonctionne plus, jai essayé d activer et désactiver et jai redémarré la caméra et même repositionné la caméra mais rien est changé.
Je vous prie de m aider s il vous plaît.
Merci
Cordialement
Anna S

Anna S.
Anna S.

Anna S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
69290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra de sécurité SOMFY PROTECT One Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
251 rue des Ecoles
Ville:
Pollionnay
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Anna,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Anna S.
    Anna S.

    Anna S.

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    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Caméra de sécurité SOMFY PROTECT One Security Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    251 rue des Ecoles
    Ville:
    Pollionnay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mac: b0f1ec0d1afc

    Maud F.
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    Anna,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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