Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne

Bonjour ,
La vision nocturne ne fonctionne plus, jai essayé d activer et désactiver et jai redémarré la caméra et même repositionné la caméra mais rien est changé.
Je vous prie de m aider s il vous plaît.
Merci
Cordialement
Anna S

Anna S.
Anna S.

Anna S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anna,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Anna S.
    Anna S.

    Anna S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    mac: b0f1ec0d1afc

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Anna,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Anna,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application ainsi m'envoyer une capture écran de l'image de la vision nocturne de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page