Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne

Bonjour ,
La vision nocturne ne fonctionne plus, jai essayé d activer et désactiver et jai redémarré la caméra et même repositionné la caméra mais rien est changé.
Je vous prie de m aider s il vous plaît.
Merci
Cordialement
Anna S

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    Anna S.
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    mac: b0f1ec0d1afc

    Anna,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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