INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne

Bonjour ,
La vision nocturne ne fonctionne plus, jai essayé d activer et désactiver et jai redémarré la caméra et même repositionné la caméra mais rien est changé.
Je vous prie de m aider s il vous plaît.
Merci
Cordialement
Anna S

Anna S.
Anna S.

Anna S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
69290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra de sécurité SOMFY PROTECT One Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
251 rue des Ecoles
Ville:
Pollionnay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anna,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Anna S.
    Anna S.

    Anna S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Caméra de sécurité SOMFY PROTECT One Security Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    251 rue des Ecoles
    Ville:
    Pollionnay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mac: b0f1ec0d1afc

    Anna,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Anna,

    Pouvez-vous mettre à jour votre application ainsi m'envoyer une capture écran de l'image de la vision nocturne de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique