Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne ouverture fermeture portail avec google home suite mise a jour téléphone samsung J7

Bonjour
Suite a la réinstallation des appli sur mon téléphone (reset usine) je ne peut plus ouvrir et fermé mon portail avec google home.
Avant cela fonctionner très bien avec des scenario IFTTT.
Maintenant j'ai bien la phrase qui me répond que le portail s'ouvre mais pas d'action.
Si j'associé tahoma a google home je n'ai que les volets roulant qui remonte sur l'appli, pas de portail !
Et seul le terme utilisé dans google home fonction.
Les phases de IFTTT sont toutes reconnu mais plus d'action associé.(IFTTT connecter avec mon compte google)

Comment retrouver les actions de IFTTT?
Ou comment récupérer le portail dans google home pour avoir la sécurité par code pin?

Merci par avance
Cordialement

mickael B.
mickael B.

mickael B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que vos motorisations sont visiblement équipés d'un Récepteur Standard RTS qui n'est pas directement compatible avec Google Home.

    Toutefois, il existe une solution pour contourner l'incompatibilité via IFTTT, en créant des scénarios ouvertures et/ou fermetures des motorisations sur TaHoma qui seront lancés via une Applet IFTTT combinant Google Home et TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page