Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment desactiver bip armement ? Tahoma Sécurité

Bonjour, bien que l'option soit désactivée (non coché), lorsque j'active l'alarme, le bip retentit alors qu'avant elle ne le faisait pas. Cela est très gênant pour celui qui dort.
Est-il possible de revenir au réglage précédent ?
(J'ai essayé en réactivant (puis enregistrer), puis en désactivant (et enregistrer) la case à cocher mais également en changeant de navigateur)

De même comment faire pour que cela ne bippe pas au désarmement.

Merci d'avance.

Géraldine H.
Géraldine H.

Géraldine H.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Géraldine H.
    Géraldine H.

    Géraldine H.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir, cette manipulation désactive le bip d'armement si j'active via le PC mais pas dans le cas ou j'active avec la télécommande ou avec l'application android. Cela ne solutionne pas mon problème.
    De plus, y-a-t-il un moyen de désactiver le bip de désarmement afin de ne pas réveiller toute la maison.
    Merci d'avance.
    Géraldine

    Haut de page