Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarm protecxiom tab ne veut plus s'allumer

mon alarme ne demarre plus avec la telecommande ni le clavier (pas un lcd) je n'arrive plus a rentrer dans le logiciel Somfy depuis mon ordinateur n'ayant ni l'email ni le mot de passer comment remettre a zero mon alarm

eric W.
eric W.

eric W.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    J'ai déjà changé toutes les piles mais j'ai perdu mon compte somfy de la tablette je n'arrive pas à rentrer dans l'application qui gère ma central. De plus ma centrale n'est plus reconnue par aucun de mes pc tel ou autre

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    bonjour c'est mon identifiant pour rentrer dans l'application pour paramétrer de nouveau ma centrale

    Bonjour Éric,

    Je vous ai envoyé les informations relatives à votre compte par email, mais cette identifiant permet uniquement d'arriver à la page de connexion de votre Centrale, vous devez impérativement disposez de vos codes pour vous connecter.

    Bonne journée,

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    bonjour j'ai tout bien recu mon probléme est toujours pas resolu , mon alarme refuse de ce mettre en service , de meme aucun ordi ne reconnais ma central meme en prise ethernet .elle ne s'allume pas avec la trelecommande ni avec le clavier pas lcd je precise je ne sais plus comment faire
    merci de votre reponse

    eric W.
    eric W.

    eric W.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Oui j'ai bien lu la notice mais impossible de mettre la centrale en route ni du clavier ni de la télécommande. Je n'arrive pas à enregistrer la télécommande ni le clavier ?

    Bonjour Éric,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page