Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renvoi du mail d'activation de la tahoma ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la tahoma code PIN 1216-7087-0716.
Merci de me le renvoyer.
Cordialement,
Lydie Ambroise

Lydie A.
Lydie A.

Lydie A.

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Code postal:
60112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Route de Gisors
Ville:
Crillon
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Lydie,

    Votre Tahoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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