Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi du mail d'activation de la tahoma ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la tahoma code PIN 1216-7087-0716.
Merci de me le renvoyer.
Cordialement,
Lydie Ambroise

Lydie A.
Lydie A.

Lydie A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Votre Tahoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page