Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi du mail d'activation de la tahoma ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la tahoma code PIN 1216-7087-0716.
Merci de me le renvoyer.
Cordialement,
Lydie Ambroise

Lydie A.
Lydie A.

Lydie A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Votre Tahoma semble convenablement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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