Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

evolution possible home alarm SMS

Bonjour,
Seul les proprietaires recoivent les SMS d'alerte en cas de probleme.
il serait judicieux que les invité et voisin inscrit dans famille et amis recoivent egalement les SMS.
car tout le monde n'as pas un forfait illimité en data mobile donc oblige de couper les donné mobile sur leur smartphone ( Ma femme par exemple ne recoit jamais les alertes par motification car forfait de 100 Mo donc activation des donnée en cas de besoin), et ne sont pas non plus 24/24 devant le pc pour attendre un eventuel email. le sms tout le monde peut le recevoir.

Herve D.
Herve D.

Herve D.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Je prends note de votre demande et la ferait remonter à notre service développement marketing.

    Cependant, si je comprends bien votre demande : C'est de revoir le fonctionnement des alertes de notre système d'alarme que les personnes possédant un forfait téléphonique sans ou avec peu de data (voué à disparaître) puisse utiliser un système d'alarme connecté ? Je ne veux pas vous décevoir, mais historiquement, les évolutions se font rarement à contre courant.

    PS : Je vous rappel que votre système d'alarme est limité à 100SMS par an (environ 5SMS par mois). Car oui, l'envoi de SMS n'a pas le même coût pour l'expéditeur que l'envoi d'une notification.

    Bonne journée,

    Herve D.
    Herve D.

    Herve D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, car certaine personne de ma communouté qui surveille la maison ont un forfait avec peu de data, ne recoivent pas les sms, ni les notification (car activation de la data en cas de besoin) .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique