Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

evolution possible home alarm SMS

Bonjour,
Seul les proprietaires recoivent les SMS d'alerte en cas de probleme.
il serait judicieux que les invité et voisin inscrit dans famille et amis recoivent egalement les SMS.
car tout le monde n'as pas un forfait illimité en data mobile donc oblige de couper les donné mobile sur leur smartphone ( Ma femme par exemple ne recoit jamais les alertes par motification car forfait de 100 Mo donc activation des donnée en cas de besoin), et ne sont pas non plus 24/24 devant le pc pour attendre un eventuel email. le sms tout le monde peut le recevoir.

Herve D.
Herve D.

Herve D.

Niveau
1
183 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Je prends note de votre demande et la ferait remonter à notre service développement marketing.

    Cependant, si je comprends bien votre demande : C'est de revoir le fonctionnement des alertes de notre système d'alarme que les personnes possédant un forfait téléphonique sans ou avec peu de data (voué à disparaître) puisse utiliser un système d'alarme connecté ? Je ne veux pas vous décevoir, mais historiquement, les évolutions se font rarement à contre courant.

    PS : Je vous rappel que votre système d'alarme est limité à 100SMS par an (environ 5SMS par mois). Car oui, l'envoi de SMS n'a pas le même coût pour l'expéditeur que l'envoi d'une notification.

    Bonne journée,

    Herve D.
    Herve D.

    Herve D.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, car certaine personne de ma communouté qui surveille la maison ont un forfait avec peu de data, ne recoivent pas les sms, ni les notification (car activation de la data en cas de besoin) .

    Haut de page