evolution possible home alarm SMS

Bonjour,
Seul les proprietaires recoivent les SMS d'alerte en cas de probleme.
il serait judicieux que les invité et voisin inscrit dans famille et amis recoivent egalement les SMS.
car tout le monde n'as pas un forfait illimité en data mobile donc oblige de couper les donné mobile sur leur smartphone ( Ma femme par exemple ne recoit jamais les alertes par motification car forfait de 100 Mo donc activation des donnée en cas de besoin), et ne sont pas non plus 24/24 devant le pc pour attendre un eventuel email. le sms tout le monde peut le recevoir.

Herve D.

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Je prends note de votre demande et la ferait remonter à notre service développement marketing.

    Cependant, si je comprends bien votre demande : C'est de revoir le fonctionnement des alertes de notre système d'alarme que les personnes possédant un forfait téléphonique sans ou avec peu de data (voué à disparaître) puisse utiliser un système d'alarme connecté ? Je ne veux pas vous décevoir, mais historiquement, les évolutions se font rarement à contre courant.

    PS : Je vous rappel que votre système d'alarme est limité à 100SMS par an (environ 5SMS par mois). Car oui, l'envoi de SMS n'a pas le même coût pour l'expéditeur que l'envoi d'une notification.

    Bonne journée,

    Herve D.

    Oui, car certaine personne de ma communouté qui surveille la maison ont un forfait avec peu de data, ne recoivent pas les sms, ni les notification (car activation de la data en cas de besoin) .