Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de liaison sur un détecteur de mouvement ?

Malgré le changement de piles la synchro ne ce fait plus avec la centrale ?
L'installation SOMFY date de 2011? que puis je faire ?
Une personne de SOMFY peut elle m'appeler pour me dire quoi faire.

JEAN-YVES P.
JEAN-YVES P.

JEAN-YVES P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord Bonjour !

    Ensuite, lisez les CGU, vous verrez qu'il n'est pas permis de laisser ici des coordonnées personnelles.

    Pour votre problème:

    Quelle référence d'alarme ?
    Quelle référence de détecteur ?

    Bonne journée !

    Haut de page