Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de liaison sur un détecteur de mouvement ?

Malgré le changement de piles la synchro ne ce fait plus avec la centrale ?
L'installation SOMFY date de 2011? que puis je faire ?
Une personne de SOMFY peut elle m'appeler pour me dire quoi faire.

JEAN-YVES P.
JEAN-YVES P.

JEAN-YVES P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord Bonjour !

    Ensuite, lisez les CGU, vous verrez qu'il n'est pas permis de laisser ici des coordonnées personnelles.

    Pour votre problème:

    Quelle référence d'alarme ?
    Quelle référence de détecteur ?

    Bonne journée !

    Haut de page