Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème de liaison sur un détecteur de mouvement ?

Malgré le changement de piles la synchro ne ce fait plus avec la centrale ?
L'installation SOMFY date de 2011? que puis je faire ?
Une personne de SOMFY peut elle m'appeler pour me dire quoi faire.

JEAN-YVES P.
JEAN-YVES P.

JEAN-YVES P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Pierre Laloue
Ville:
DOMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord Bonjour !

    Ensuite, lisez les CGU, vous verrez qu'il n'est pas permis de laisser ici des coordonnées personnelles.

    Pour votre problème:

    Quelle référence d'alarme ?
    Quelle référence de détecteur ?

    Bonne journée !

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