Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail?

Bonjour pouvez vous m’adresser un email en privé afin de modifier l’adresse mail. Merci d’avance.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer l'email de quel compte pour vous connecter sur quelle application Somfy souhaitez-vous modifier et pour quelle raison ?

    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je déménage et je dois changer l’adresse mail de mon boîtier pour utiliser TAHOMA afin que les nouveaux propriétaires puissent configurer leur scénario.
    L’adresse concernée est identique à mon mail. Merci d’avance

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour le code pin est le suivant :1205-1339-1952
    Merci

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    De quoi avez vous besoin?

    Haut de page