Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et porte de garage simu liaison avec recepteur ?

Bonjour,
Je voudrais savoir, vu que j’ai en stock un récepteur deporté pour passer un volet filaire en radio de marque Somfy, puis-je l’utiliser sur ma porte de garage enroulable simu afin de le paramétrer sur ma tahoma. Car comme vu auparavant il faut le module pour portail mais il a ptet une astuce avec celui ci non?
Merci pour vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Absolument impossible...! Comme d’ailleurs le récepteur standard pour porte de garage et portail.
    Il fonctionne par contact sec, donc n'entre pas dans la logique de commande d'une porte enroulable.
    Pour cette dernière il faudra le Axroll.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=13...

    Bonjour, désolé je ne comprends pas le « contact sec »? C’est quand même relou que les fabricants fassent 15000 trucs différents...

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    S'ils font 15000 trucs différents c'est parce qu'il y a 15000 automatismes différents.

    Chaque automatisme doit être piloté par sa propre logique, non pas par un truc qui traîne au fond d'un tiroir.

    Surtout une porte enroulable qui nécessite une forte puissance et des sécurités spécifiques.
    Ne confondez pas une porte enroulable avec un volet roulant;

    L'Axroll ne conviendrait pas sur un volet roulant.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique