Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et porte de garage simu liaison avec recepteur ?

Bonjour,
Je voudrais savoir, vu que j’ai en stock un récepteur deporté pour passer un volet filaire en radio de marque Somfy, puis-je l’utiliser sur ma porte de garage enroulable simu afin de le paramétrer sur ma tahoma. Car comme vu auparavant il faut le module pour portail mais il a ptet une astuce avec celui ci non?
Merci pour vos réponses.

Henree B.
Henree B.

Henree B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Absolument impossible...! Comme d’ailleurs le récepteur standard pour porte de garage et portail.
    Il fonctionne par contact sec, donc n'entre pas dans la logique de commande d'une porte enroulable.
    Pour cette dernière il faudra le Axroll.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=13...

    Henree B.
    Henree B.

    Henree B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, désolé je ne comprends pas le « contact sec »? C’est quand même relou que les fabricants fassent 15000 trucs différents...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'ils font 15000 trucs différents c'est parce qu'il y a 15000 automatismes différents.

    Chaque automatisme doit être piloté par sa propre logique, non pas par un truc qui traîne au fond d'un tiroir.

    Surtout une porte enroulable qui nécessite une forte puissance et des sécurités spécifiques.
    Ne confondez pas une porte enroulable avec un volet roulant;

    L'Axroll ne conviendrait pas sur un volet roulant.

    Bonne soirée.

    Haut de page