Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme application Tahoma

Bonjour,
je possède quelques soucis avec mon application TaHoma concernant l’alarme. En effet, au lancement de l’application, celle ci me dit que l’alarme est armé alors qu’elle ne l’est pas ou bien elle me dit l’inverse et parfois j’ai même du mal à désactiver l’alarme quand celle ci est activé..
Est ce qu’il y aura un correctif ?
Merci, Cordialement
Dorian

Dorian L.
Dorian L.

Dorian L.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Pouvez-vous m'indiquer si ce problème est aussi présent sur l'interface PC ? de plus, avez-vous le même problème avec plusieurs smartphone ?

    Bonne journée,

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Thomas M.

    Je n'ai pas rencontré ce problème sur l'interface web cependant le problème apparait également sur un autre smartphone (les deux sont des iPhones)

    Merci beaucoup, cordialement

    Dorian LEMOINE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Très bien, merci beaucoup !
    Cordialement

    Dorian LEMOINE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Je vous confirme que le bug que vous rencontrez sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application Tahoma pour iOS prévue courant Novembre.

    Bonne journée,

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Excellent, merci beaucoup !
    Autre chose, savez vous où en est l’intégration d’Apple HomeKit prévu pour l’année dernière ?
    Cordialement Dorian

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.

    Actuellement, nous n'avons pas de dates à vous communiquer car nous travaillons toujours avec Apple pour rendre compatible nos équipements avec Homekit.

    Bonne journée,

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,
    Malgré la mise à jour de Novembre, le problème est toujours d’actualiser...
    Vos équipes travaillent t’ils dessus ?
    Cordialement
    Dorian

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Je vous confirme que nos équipes travaillent sur la compatibilité, mais suite à des souci de certification avec Apple, nous n'avons pas encore de date pour le déploiement de la solution.

    Bonne journée,

    Haut de page