Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alarme application Tahoma

Bonjour,
je possède quelques soucis avec mon application TaHoma concernant l’alarme. En effet, au lancement de l’application, celle ci me dit que l’alarme est armé alors qu’elle ne l’est pas ou bien elle me dit l’inverse et parfois j’ai même du mal à désactiver l’alarme quand celle ci est activé..
Est ce qu’il y aura un correctif ?
Merci, Cordialement
Dorian

Dorian L.
Dorian L.

Dorian L.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dorian,

    Pouvez-vous m'indiquer si ce problème est aussi présent sur l'interface PC ? de plus, avez-vous le même problème avec plusieurs smartphone ?

    Bonne journée,

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    Je n'ai pas rencontré ce problème sur l'interface web cependant le problème apparait également sur un autre smartphone (les deux sont des iPhones)

    Merci beaucoup, cordialement

    Dorian LEMOINE

    Bonjour Dorian,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, merci beaucoup !
    Cordialement

    Dorian LEMOINE

    Bonjour Dorian,

    Je vous confirme que le bug que vous rencontrez sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application Tahoma pour iOS prévue courant Novembre.

    Bonne journée,

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Excellent, merci beaucoup !
    Autre chose, savez vous où en est l’intégration d’Apple HomeKit prévu pour l’année dernière ?
    Cordialement Dorian

    Bonjour Dorian,

    Nos équipes de développement sont entièrement dédiées à cette compatibilité qui est clé pour nous. Malheureusement, le processus complet de développement prend plus de temps que prévu et nous souhaitons donc vous apporter nos excuses pour ce retard. Nous vous tiendrons informés dès que la compatibilité sera effective.

    Actuellement, nous n'avons pas de dates à vous communiquer car nous travaillons toujours avec Apple pour rendre compatible nos équipements avec Homekit.

    Bonne journée,

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré la mise à jour de Novembre, le problème est toujours d’actualiser...
    Vos équipes travaillent t’ils dessus ?
    Cordialement
    Dorian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique