Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré-enclenchement automatique de l'alarme

Bonjour,
Arrivé à la maison, notre badge a désactivé l'alarme (Somfy Protect) mais celle-ci s'est ré-enclenchée automatiquement et à chaque fois que je l'ai arrêtée via l'application iPhone, elle s'est à nouveau ré-enclenchée. Finalement, j'ai dû enlever les piles de l'alarme intérieur pour ne pas qu'elle sonne. Est-ce un bug de l'application ou du système d'alarme ? Merci de votre aide.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page