Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ré-enclenchement automatique de l'alarme

Bonjour,
Arrivé à la maison, notre badge a désactivé l'alarme (Somfy Protect) mais celle-ci s'est ré-enclenchée automatiquement et à chaque fois que je l'ai arrêtée via l'application iPhone, elle s'est à nouveau ré-enclenchée. Finalement, j'ai dû enlever les piles de l'alarme intérieur pour ne pas qu'elle sonne. Est-ce un bug de l'application ou du système d'alarme ? Merci de votre aide.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous regarder dans le journal qui réactive l'alarme ?

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