Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ré-enclenchement automatique de l'alarme

Bonjour,
Arrivé à la maison, notre badge a désactivé l'alarme (Somfy Protect) mais celle-ci s'est ré-enclenchée automatiquement et à chaque fois que je l'ai arrêtée via l'application iPhone, elle s'est à nouveau ré-enclenchée. Finalement, j'ai dû enlever les piles de l'alarme intérieur pour ne pas qu'elle sonne. Est-ce un bug de l'application ou du système d'alarme ? Merci de votre aide.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous regarder dans le journal qui réactive l'alarme ?

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