Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré-enclenchement automatique de l'alarme

Bonjour,
Arrivé à la maison, notre badge a désactivé l'alarme (Somfy Protect) mais celle-ci s'est ré-enclenchée automatiquement et à chaque fois que je l'ai arrêtée via l'application iPhone, elle s'est à nouveau ré-enclenchée. Finalement, j'ai dû enlever les piles de l'alarme intérieur pour ne pas qu'elle sonne. Est-ce un bug de l'application ou du système d'alarme ? Merci de votre aide.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page