Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ajout d'utilisateur impossible

j'essaie de rajouter mon fils par l'application, et il ne reçois pas le mail.
j'ai essayé avec le SMS (il est en 07..) et l'application me fait une erreur et n'envoie pas le SMS.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Stephane B.

Stephane B.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
6800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
https://500px.com/sbfotos
Activité professionnelle:
ingénieur informatique
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    Stephane B.

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    ingénieur informatique

    j'ai réussi a faire envoyer le Sms sur le tel (Note8) mais l'application ne trouve pas la serrure malheureusement.
    (mon application l'a bien mise à jour, elle est passé de bleu a vert !)

    Cordialement,

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier que le trousseau de votre fils en coché ?

    Bonne journée,

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