Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout d'utilisateur impossible

j'essaie de rajouter mon fils par l'application, et il ne reçois pas le mail.
j'ai essayé avec le SMS (il est en 07..) et l'application me fait une erreur et n'envoie pas le SMS.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Stephane B.

Stephane B.

Niveau
1
150 / 750
points
Code postal:
6800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
https://500px.com/sbfotos
Activité professionnelle:
ingénieur informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    6800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://500px.com/sbfotos
    Activité professionnelle:
    ingénieur informatique

    j'ai réussi a faire envoyer le Sms sur le tel (Note8) mais l'application ne trouve pas la serrure malheureusement.
    (mon application l'a bien mise à jour, elle est passé de bleu a vert !)

    Cordialement,

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier que le trousseau de votre fils en coché ?

    Bonne journée,

    Haut de page