Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout d'utilisateur impossible

j'essaie de rajouter mon fils par l'application, et il ne reçois pas le mail.
j'ai essayé avec le SMS (il est en 07..) et l'application me fait une erreur et n'envoie pas le SMS.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    j'ai réussi a faire envoyer le Sms sur le tel (Note8) mais l'application ne trouve pas la serrure malheureusement.
    (mon application l'a bien mise à jour, elle est passé de bleu a vert !)

    Cordialement,

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier que le trousseau de votre fils en coché ?

    Bonne journée,

    Haut de page