Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ecran accueil visiophonie v500

L'écran d'accueil s'allume et s'éteint dans détection de mouvements

Annabelle N.
Annabelle N.

Annabelle N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue carnot
Ville:
YERRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord bonjour Annabelle

    ou est posé l'écran ? Pouvez-vous faire une photo de l'environnement ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique