Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune installation somfy alarme connue sur mon tel portable

en ouvrant l'appli somfy protect sur mon portable pour mettre l' alarme ou l 'enlever , elle m indique "aucune installation ,ajouter une installation" alors que je suis le propriétaire. Je ne peux plus rien faire, ni même supprimer l installation car il faut passer par réglage pour tout désinstaller.Je pensais tout recréer mais je dois désinstaller éléments par éléments avant.Merci

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Guillaume, j ai suivi vos conseils mais la situation n'a pas changé.Comme vous le dites ,je vais attendre une réponse de Yellow
    Bien à vous

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Bizarrement,malgré l absence de l appli ,je reçois les notifications.Maintenant
    mon épouse, qui est reprise comme propriétaire non principal, m' a mis en utilisateur mais en ne reprenant mon adresse mail de propriétaire principal. Je possède de nouveau l appli mais en utilisateur.

    Haut de page