Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

aucune installation somfy alarme connue sur mon tel portable

en ouvrant l'appli somfy protect sur mon portable pour mettre l' alarme ou l 'enlever , elle m indique "aucune installation ,ajouter une installation" alors que je suis le propriétaire. Je ne peux plus rien faire, ni même supprimer l installation car il faut passer par réglage pour tout désinstaller.Je pensais tout recréer mais je dois désinstaller éléments par éléments avant.Merci

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Guillaume, j ai suivi vos conseils mais la situation n'a pas changé.Comme vous le dites ,je vais attendre une réponse de Yellow
    Bien à vous

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Bizarrement,malgré l absence de l appli ,je reçois les notifications.Maintenant
    mon épouse, qui est reprise comme propriétaire non principal, m' a mis en utilisateur mais en ne reprenant mon adresse mail de propriétaire principal. Je possède de nouveau l appli mais en utilisateur.

    Haut de page