Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune installation somfy alarme connue sur mon tel portable

en ouvrant l'appli somfy protect sur mon portable pour mettre l' alarme ou l 'enlever , elle m indique "aucune installation ,ajouter une installation" alors que je suis le propriétaire. Je ne peux plus rien faire, ni même supprimer l installation car il faut passer par réglage pour tout désinstaller.Je pensais tout recréer mais je dois désinstaller éléments par éléments avant.Merci

alain R.
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    alain R.
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    Merci Guillaume, j ai suivi vos conseils mais la situation n'a pas changé.Comme vous le dites ,je vais attendre une réponse de Yellow
    Bien à vous

    alain R.
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    Bonjour,
    Bizarrement,malgré l absence de l appli ,je reçois les notifications.Maintenant
    mon épouse, qui est reprise comme propriétaire non principal, m' a mis en utilisateur mais en ne reprenant mon adresse mail de propriétaire principal. Je possède de nouveau l appli mais en utilisateur.

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