aucune installation somfy alarme connue sur mon tel portable

en ouvrant l'appli somfy protect sur mon portable pour mettre l' alarme ou l 'enlever , elle m indique "aucune installation ,ajouter une installation" alors que je suis le propriétaire. Je ne peux plus rien faire, ni même supprimer l installation car il faut passer par réglage pour tout désinstaller.Je pensais tout recréer mais je dois désinstaller éléments par éléments avant.Merci

alain R.

    Réponses

    alain R.

    Merci Guillaume, j ai suivi vos conseils mais la situation n'a pas changé.Comme vous le dites ,je vais attendre une réponse de Yellow
    Bien à vous

    alain R.

    Bonjour,
    Bizarrement,malgré l absence de l appli ,je reçois les notifications.Maintenant
    mon épouse, qui est reprise comme propriétaire non principal, m' a mis en utilisateur mais en ne reprenant mon adresse mail de propriétaire principal. Je possède de nouveau l appli mais en utilisateur.