Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune installation somfy alarme connue sur mon tel portable

en ouvrant l'appli somfy protect sur mon portable pour mettre l' alarme ou l 'enlever , elle m indique "aucune installation ,ajouter une installation" alors que je suis le propriétaire. Je ne peux plus rien faire, ni même supprimer l installation car il faut passer par réglage pour tout désinstaller.Je pensais tout recréer mais je dois désinstaller éléments par éléments avant.Merci

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Guillaume, j ai suivi vos conseils mais la situation n'a pas changé.Comme vous le dites ,je vais attendre une réponse de Yellow
    Bien à vous

    alain R.
    alain R.

    alain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Bizarrement,malgré l absence de l appli ,je reçois les notifications.Maintenant
    mon épouse, qui est reprise comme propriétaire non principal, m' a mis en utilisateur mais en ne reprenant mon adresse mail de propriétaire principal. Je possède de nouveau l appli mais en utilisateur.

    Haut de page