Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réenregistré mes volets après les avoir effaçés par erreurs sur ma toute nouvelle tahoma

Après avoir effaçé mes 4 volets il ne m’est plus possible de les réenregistrés . J’ai fais l’essais sans télécommande sans plus de résultats . Merci de votre aide sans que cela nuise à votre vie familiale bien sûr !!!!

Jean R.

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    Bonjour,

    Merci de préciser le type exact de vos moteurs de VR.

    Je suppose que ce sont des IO...? Si oui, la suppression que vous avez faite a modifié la clef système.
    Pour la recréer il faudra obligatoirement faire une RAZ indépendante sur chaque moteur.

    Attention, le moteur à reseter doit OBLIGATOIREMENT être débranché de la ligne dédiée pour être alimenté seul via une rallonge chantier. A défaut vous déprogrammerez tous vos VR.

    Lorsque les RAZ seront faites il vous suffira de les réassocier à Tahoma via leur point de commande respectif.

    Bonne journée.

    Jean R.

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    Bonsoir Mc . Merci de prendre le temps de vous pencher sur mon Probléme . Il s’agit bien de moteur io . Je ne peu pou l’instant en dire plus : je ne souhaite pas démonter le caisson si pas absolument nécessaire et je ne peu mettre la main sur la doc. Je tel. A mon fournisseur . Io sûr . Actuellement cela fonctionne avec mes 4 smooves + 1 général . Je vais faire l’essais du raz . Je vous confirmerai du résultat . Merci encore et bonne soirée .

    Jean R.

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    Bonsoir mc . J’avai tant de crainte de faire une raz de mes 4 volets que j’ai refait un essais d’enregistrement avec la fonction ´sans télécommande ´ et oh miracle les 4 volets et la commande générale sont apparus . Je suis sûr de l’avoir fait plusieurs fois auparavant . Je n’y comprends rien mais cela marche !!!! . Merci pour votre aide . Et à un de ces jour sans doute . Salutations à vous et à tous les Yellows.

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    Bonjour,
    A vrai dire, la fonction "sans télécommande" est la porte de secours en cas de conflit d'affectation.

    j'étais un peu surpris que cela n'a pas marché comme écrit dans votre question initiales.

    Vous avez bien fait d'insister, parfois il suffit de disjoncter la ligne dédiée VR de la remettre en service 5mn après, et, "sans télécommande" fonctionne.

    Content pour vous que cà refonctionne sans effort inutile et pénible.

    Bon W.E

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