Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM panne ?

Bonjour,

J'ai installé dans une maison une centrale Protexiom 600, fin 1914. Elle comprend une dizaine d'éléments et a été paramétrée avec un module GSM.

Jusqu'à maintenant elle a fonctionné normalement, des piles ayant été évidemment changées. Depuis peu, comme la télécommande ne fonctionnait plus, par sécurité, j'ai changé sa pile. Aucune amélioration. Quand on actionne cette télécommande, aussi bien pour "off" que pour "on" général , seule la LED rouge s'allume et aucun "grésillement " court ou triple n'est entendu.

En outre, lorsque que je cherche à accéder à la centrale :

1/ depuis mon iphone via "code utilisateur" ( ou même installateur ), j'arrive à un rectangle blanc.

2/ depuis mon PC avec les codes voulus, le message suivant apparait : "connexion impossible/vérifier le branchement ( 0x805 )".

De quel branchement est-il question ?

Avec tous mes remerciements par avance pour votre retour, si possible très rapidement.

Cordialement.

Jean

Jean L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jean

    Votre centrale a fait la guerre (1914) et vous êtes donc centenaire, bravo !!!

    Il faut donc vérifier la connexion entre la centrale et votre accès internet. Au besoin, changer le câble. Regardez également si l'adaptateur électrique est correctement branché et s'il y a bien du courant dans la prise.

    Votre télécommande est peut-être en panne.

    Pour voir si la centrale réagit, (car c'est le plus inquiétant dans votre question), appuyez sur le bouton d'un détecteur quelconque, vous devez entendre un bip. Est-ce le cas ?

    Bonne journée !

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