Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mis en reset et clignotement 7fois sur SGS501

bonjour
j'ai voulu mettre en mode apprentissage le clignotement est passé à 2, j'ai voulu annulé, j'ai appuyé plus de 2s sur le bouton allumé et le clignotement est passé à 7. Il me semble pas possible d'avoir détruit l'électronique !!!

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Coupez le courant 1 mn et remettez-le.
    Essayez à nouveau.

    Voyez aussi ici

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On aime bien connaître la suite ...

    Alors, quelles nouvelles ?

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Haut de page