Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mis en reset et clignotement 7fois sur SGS501

bonjour
j'ai voulu mettre en mode apprentissage le clignotement est passé à 2, j'ai voulu annulé, j'ai appuyé plus de 2s sur le bouton allumé et le clignotement est passé à 7. Il me semble pas possible d'avoir détruit l'électronique !!!

Gilbert L.
Gilbert L.

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    Richy C.

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    Bonjour
    Coupez le courant 1 mn et remettez-le.
    Essayez à nouveau.

    Voyez aussi ici

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On aime bien connaître la suite ...

    Alors, quelles nouvelles ?

    Quel est l'âge de votre appareil ?

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