Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mis en reset et clignotement 7fois sur SGS501

bonjour
j'ai voulu mettre en mode apprentissage le clignotement est passé à 2, j'ai voulu annulé, j'ai appuyé plus de 2s sur le bouton allumé et le clignotement est passé à 7. Il me semble pas possible d'avoir détruit l'électronique !!!

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Coupez le courant 1 mn et remettez-le.
    Essayez à nouveau.

    Voyez aussi ici

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On aime bien connaître la suite ...

    Alors, quelles nouvelles ?

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Haut de page