Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nombre de relais ?

Bonjour,
Afin d'optimiser le système et assurer une couverture optimale dans une maison et ses dépendances (ex garage séparé), pourquoi avez-vous limité à deux le nombre de relais radio ? Il me semble que le système gagnerait en fiabilité s'il était possible d'en installer un plus grand nombre
Merci
EB

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    C'est une limite technique de nos produits si vous ressentez le besoin d'en avoir plus que deux c'est que notre système n'est pas adapté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique