Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre de relais ?

Bonjour,
Afin d'optimiser le système et assurer une couverture optimale dans une maison et ses dépendances (ex garage séparé), pourquoi avez-vous limité à deux le nombre de relais radio ? Il me semble que le système gagnerait en fiabilité s'il était possible d'en installer un plus grand nombre
Merci
EB

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    C'est une limite technique de nos produits si vous ressentez le besoin d'en avoir plus que deux c'est que notre système n'est pas adapté.

    Bonne journée,

    didier H.
    didier H.

    didier H.

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    Bonjour,
    La reponse de Somfy ne m'étonne absolument pas. Aucune volonté d'améliorer ses produits et par la même la satisfaction client.

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