Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement aléatoire de la Nina Timer io

Bonjour, Acheter en mars 2019 ma télécommande tina timer io a un fonctionnement aléatoire sans en changer la programmation, exemple durant 2 ou 3 jours les volets se ferment sans problème et le 3ème rien ne se passe sans raison apparente.
Il semblerait que se problème soit connu, que faire ?
Merci pour vos réponses

fred G.
fred G.

fred G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci a Thomas et au SAV de Somfy, il aura fallu seulement 15 jours depuis mon message pour la mise jour de ma Nina TIMER IO qui aujourd'hui fonctionne parfaitement.
    J'ai une autre question
    Je possède une PAC gérée par une commande d'ambiance modulante NAVILINK A59 de chez ATLANTIC mais non programmable, sachant quelle a la fonction IO, est il possible de l'appairer avec ma Nina Timer IO?
    Merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    La Télécommande Nina n'est pas compatible avec les équipement de chauffage IO, elle pilote uniquement les automatismes et système d'alarme.

    Bonne journée,

    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Thomas pour votre réponse,
    si je peux me permettre j'ai une autre question,existe t'il une douille pour ampoule qui soit compatible avec le système IO de la Nina TIMER ?
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Il n'existe pas ce type d'équipement, mais il existe soit une prise connectée IO ou soit un Micro-Module d'éclairage IZYMO IO.

    Bonne journée,

    Haut de page