Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour que les capots de mes 4 badges ne s ouvrent pas seuls ?

Bonjour tous mes capots de badges, 4 au total s ouvrent seul, déjà deux piles de perdues.

Arnaud V.
Arnaud V.

Arnaud V.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Il faudra voir quelle sera la politique commerciale de Somfy une fois ce nouveau badge sorti...

    Sinon en attendant, il faut bricoler.

    Au lieu d'un scotch, quelqu'un a mis du caoutchouc entre la pile et le couvercle pour ne pas qu'il tourne.

    Perso, j'ai utilisé une micro-vis (2mm) qui bloque la rotation mais cela n'est pas réversible.

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots ainsi que deux piles, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique