Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure myfox ne marche plus ?

Après changement piles plus rien que faire?

Jerome Z.
Jerome Z.

Jerome Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1135 ROUTE DE LAVAUR
Ville:
AZAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Essayez de remettre les anciennes piles pour tester.

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous effectué le test demandés par Guillaume, le problème est-il identique avec les anciennes piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique