Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème installation myfox security camera ?

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps dans l'impossibilité de réinstaller ma myfox security caméra sur mon système myfox HC2.
Après avoir exploré en fond et en large votre forum, j'ai suivi toutes les étapes : vérifier la fréquence du réseau, la sécurité, le nom SSID du réseau wifi, pas de caractère spéciaux...
Il m'est toujours impossible de connecter la caméra qui je précise fonctionne très bien (voyant bleu qui clignote,...).
J'ai même annulé mon abonnement pour pouvoir désinstaller complétement la caméra et la réinstaller mais aucun résultat.
Epuisé par toutes ses manipulations, demies journées passées infructueuses à tenter de résoudre ce problème et voir que j'étais loin d'être le seul dans ce cas, je vous adresse ce message.
Le numéro de la caméra est 2059A0EDCAA1 (j'ai vu que vous le demandiez souvent).

Merci pour votre réponse et la considération que vous porterez à ma requête.

Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique