Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation myfox security camera ?

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps dans l'impossibilité de réinstaller ma myfox security caméra sur mon système myfox HC2.
Après avoir exploré en fond et en large votre forum, j'ai suivi toutes les étapes : vérifier la fréquence du réseau, la sécurité, le nom SSID du réseau wifi, pas de caractère spéciaux...
Il m'est toujours impossible de connecter la caméra qui je précise fonctionne très bien (voyant bleu qui clignote,...).
J'ai même annulé mon abonnement pour pouvoir désinstaller complétement la caméra et la réinstaller mais aucun résultat.
Epuisé par toutes ses manipulations, demies journées passées infructueuses à tenter de résoudre ce problème et voir que j'étais loin d'être le seul dans ce cas, je vous adresse ce message.
Le numéro de la caméra est 2059A0EDCAA1 (j'ai vu que vous le demandiez souvent).

Merci pour votre réponse et la considération que vous porterez à ma requête.

Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page