Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème installation myfox security camera ?

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps dans l'impossibilité de réinstaller ma myfox security caméra sur mon système myfox HC2.
Après avoir exploré en fond et en large votre forum, j'ai suivi toutes les étapes : vérifier la fréquence du réseau, la sécurité, le nom SSID du réseau wifi, pas de caractère spéciaux...
Il m'est toujours impossible de connecter la caméra qui je précise fonctionne très bien (voyant bleu qui clignote,...).
J'ai même annulé mon abonnement pour pouvoir désinstaller complétement la caméra et la réinstaller mais aucun résultat.
Epuisé par toutes ses manipulations, demies journées passées infructueuses à tenter de résoudre ce problème et voir que j'étais loin d'être le seul dans ce cas, je vous adresse ce message.
Le numéro de la caméra est 2059A0EDCAA1 (j'ai vu que vous le demandiez souvent).

Merci pour votre réponse et la considération que vous porterez à ma requête.

Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page