Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation myfox security camera ?

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps dans l'impossibilité de réinstaller ma myfox security caméra sur mon système myfox HC2.
Après avoir exploré en fond et en large votre forum, j'ai suivi toutes les étapes : vérifier la fréquence du réseau, la sécurité, le nom SSID du réseau wifi, pas de caractère spéciaux...
Il m'est toujours impossible de connecter la caméra qui je précise fonctionne très bien (voyant bleu qui clignote,...).
J'ai même annulé mon abonnement pour pouvoir désinstaller complétement la caméra et la réinstaller mais aucun résultat.
Epuisé par toutes ses manipulations, demies journées passées infructueuses à tenter de résoudre ce problème et voir que j'étais loin d'être le seul dans ce cas, je vous adresse ce message.
Le numéro de la caméra est 2059A0EDCAA1 (j'ai vu que vous le demandiez souvent).

Merci pour votre réponse et la considération que vous porterez à ma requête.

Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page