Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb avec la box conexoon

Bonjour
Depuis trois mois ma box connexxoon qui pilote mes volets a cesse de fonctionner. Lorsque je lance l'appli, le message suivant apparait: "l appli connexxoon a cesse de fonctionner. "
Malgré de nombreux échanges, aucun solution n'a ete trouvee. Je vois maintenant que ma question est en cours de moderation et je ne comprends pas pourquoi sauf a masquer le manque de fiabilite des équipements somfy.
J'ajoute que depuis ce matin un nouveau message apparait me demandant de reinstaller la box . J'ai tente de le faire mais comme elle a deja ete installée je n'y suis pas parvenu. Serait il possible de la reiinitialiser complement .
merci
Pour info lles code pin et l'adresse mac sont :
mac: F8:81:1A:03:8C:80
pin: 0805-2590-6697

Laurence R.
Laurence R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurence

    Avez-vous supprimé et réinstallé l'application sur votre mobile ?

    Bonne journée !

    Laurence R.
    Laurence R.

    Laurence R.

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    oui, sans succes
    est il possible de faire un reset sur cette box??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    essayez de la resynchroniser !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne soire !

    Laurence R.
    Laurence R.

    Laurence R.

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    j ai essaye
    en piece jointe le message

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Laurence,

    Je viens de publier à nouveau votre question, mais la réponse est toujours la même. Il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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