Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pb avec la box conexoon

Bonjour
Depuis trois mois ma box connexxoon qui pilote mes volets a cesse de fonctionner. Lorsque je lance l'appli, le message suivant apparait: "l appli connexxoon a cesse de fonctionner. "
Malgré de nombreux échanges, aucun solution n'a ete trouvee. Je vois maintenant que ma question est en cours de moderation et je ne comprends pas pourquoi sauf a masquer le manque de fiabilite des équipements somfy.
J'ajoute que depuis ce matin un nouveau message apparait me demandant de reinstaller la box . J'ai tente de le faire mais comme elle a deja ete installée je n'y suis pas parvenu. Serait il possible de la reiinitialiser complement .
merci
Pour info lles code pin et l'adresse mac sont :
mac: F8:81:1A:03:8C:80
pin: 0805-2590-6697

Laurence R.

    Réponses

    Laurence R.

    oui, sans succes
    est il possible de faire un reset sur cette box??

    Laurence R.

    j ai essaye
    en piece jointe le message

    Bonjour Laurence,

    Je viens de publier à nouveau votre question, mais la réponse est toujours la même. Il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.