Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis trois mois ma box connexxoon qui pilote mes volets a cesse de fonctionner. Lorsque je lance l'appli, le message suivant apparait: "l appli connexxoon a cesse de fonctionner. "
Malgré de nombreux échanges, aucun solution n'a ete trouvee. Je vois maintenant que ma question est en cours de moderation et je ne comprends pas pourquoi sauf a masquer le manque de fiabilite des équipements somfy.
J'ajoute que depuis ce matin un nouveau message apparait me demandant de reinstaller la box . J'ai tente de le faire mais comme elle a deja ete installée je n'y suis pas parvenu. Serait il possible de la reiinitialiser complement .
merci
Pour info lles code pin et l'adresse mac sont :
mac: F8:81:1A:03:8C:80
pin: 0805-2590-6697
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurence
Avez-vous supprimé et réinstallé l'application sur votre mobile ?
Bonne journée !
oui, sans succes
est il possible de faire un reset sur cette box??
Bonsoir
essayez de la resynchroniser !
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...
Bonne soire !
j ai essaye
en piece jointe le message
Alors il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Laurence,
Je viens de publier à nouveau votre question, mais la réponse est toujours la même. Il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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